Sujet: rentabilité des chantiers Mar 12 Juil - 9:31
afin de faire de futures villes optimisés, je met ici le calcul des chantiers rapportant le plus de déf et étant économique. exemple : déf gagné :cout du chantier + cout des transfo ( sans scies ou manu) = cout total en pa -> rentabilité déf/pa (cout avec la scie ou la manu) grand fossé 10 déf : 80 pa +8x3 = 104pa -> 10.4pa/déf 9.6pa/déf barbelés 5 déf : 20 pa + 2x3 = 26pa -> 5.2pa/déf 4.8 pa/déf oubliettes 25 déf : 65 pa +15x3 = 110pa -> 4pa/déf 3.8pa/déf monticule 15 déf : 50 pa + 8x6 = 96pa -> 6.5pa/déf 5.4pa/déf dispo d'urgences 10 déf : 40 pa + 12*3 = 76pa -> 7.6pa/déf 6.4pa/déf blindage d'entrée ( avec portail ) 5 déf : 15+35pa + (2+3)x3 = 65pa - > 13pa/déf 12pa/déf champs d'épouvantail ( avec fondations ) 15 déf : 30+35pa + (18+15)x3 = 164pa -> 10.9 pa/déf 8.7 pa/déf
En comparaison je met aussi les taudis et autres évolutions de maison taudis +2déf : 6pa = 3pa/déf baraque +3déf : 4pa + 1x3 = 7pa -> 2.3pa/déf maison +4déf : 6pa + 1x3 = 9pa -> 2.25pa/déf
construction de chantiers avec plan ( je compte les ration d'eau comme 6 pa que l'on aurais pu mettre ailleurs)
Sujet: Re: rentabilité des chantiers Mar 26 Juil - 12:20
Si il sera nécessaire de commencer à envisager ce type de solution si on arrives à J11 ou J12... mais comme dit par Ka, seule une partie des défenses individuelles sont utilisées dans le calcul de la défense globale de la ville... donc autan que possible retarder leur construction.
Mais c'est effectivement une des solutions quand on a plus de chantiers sympa à faire... mais bon, pour l'instant, notre arhitectoire tourne à plein régime... il nous sort que des supers chantiers... donc autan on aura même pas à faire nos maisons
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Sujet: Re: rentabilité des chantiers
rentabilité des chantiers
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