ZOMB'HITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOMB'HITS

une Méta-coa hordienne parmi tant d'autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gestion des coa et mise en place d'une unitée.

Aller en bas 
+2
Kironex
vaven
6 participants
AuteurMessage
vaven
Admin
vaven


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 39
Localisation : clermont ferrand.

Gestion des coa et mise en place d'une unitée. Empty
MessageSujet: Gestion des coa et mise en place d'une unitée.   Gestion des coa et mise en place d'une unitée. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:19

Le titre est clair comme l’ébène...
Je voulais avoir votre avis sur un idée qui m'a traversé la tête comme un munition de 9 mm
Nous avons de plus en plus de recrues et un noyau de plus ancien joueurs. Ainsi pour faciliter le développement d'une plus grande entente et d'une certaine harmonie, je pense qu'il serait intéressant de jouer (sortir camper, fa) avec les membres de nos coa en priorité. Ceci dans l'objectif de faciliter l'intégration de toutes les nouvelles têtes.
Il est vrais que jusqu’à présent nous avions nos habitudes et nos préférences quant au choix de nos compagnons de l'instant. Mais la famille grandissant il est temps de faire un effort pour intégrer nos super recrues.

Voili voulou dans chaque coa des joueurs ont été invités, il est temps de les faire plus participer. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://la-goule.forumgratuit.org
Kironex

Kironex


Messages : 223
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Clermont Ferrand

Gestion des coa et mise en place d'une unitée. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des coa et mise en place d'une unitée.   Gestion des coa et mise en place d'une unitée. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:48

Salut vaven, je trouves ton idée intéressante, il est important qu'il y ait un brassage entre les membres de la méta facilitant ainsi leur intégration. Cependant, il me semble important de faire remarquer que la méthode proposée a certes des avantages immédiats, mais elle a aussi un effet pervers à moyen terme (Non, niarta et vaven, pas pervers dans ce sens là...). Pour faire court, inciter les gens à sortir en priorité avec les membres de leur coa, c'est indirectement les inciter à utiliser plus le chat coa que le forum méta (je sais, c'est juste une question de volonté, mais nombre d'entre nous préférerons faire 1 click, plutôt que d'ouvrir le forum le méta)... et ça, c'est tout l'opposé de ce qu'il faut faire si on veut une méta vivante selon moi.

Pour résumer, inciter les "anciens" de la méta à diversifier leur partenaires (n'y voyez toujours rien de pervers bande de hentaïs), c'est essentiel. Mais il semble plus cohérent de le faire en créant des groupes en fonction des disponibilités du moment, via le forum méta. Ainsi, les ouvriers/FA peuvent sortir d'un côté en groupe, pour épuiser plus méthodiquement les cases proches et de manière plus sécurisé aussi en cas de goule. Et les groupes d'expéditionnaires se créent via la partie désignée du forum. Après pour la mixité entre anciens et nouveaux, ça dépend surtout du bon vouloir de chacun. Pour résumer, on est un noyau à se connaître IRL plus quelques autres à avoir commencé cette méta. Certes on a une complicité et des délires un peu particuliers, mais on doit pouvoir faire un effort pour aider les nouveaux arrivants à s'intégrer rapidement. De la même manière, ceux qui arrivent, devront aussi se faire à l'état d'esprit de la méta.

Voilà, désolé pour le "mini pavé", j'ai pourtant essayé de faire court ce coup-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
priap

priap


Messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2011

Gestion des coa et mise en place d'une unitée. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des coa et mise en place d'une unitée.   Gestion des coa et mise en place d'une unitée. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

oh c est rien sa tu nous habitué a plus imposant.

sinon je suis pour.

Pour ma part je suis toujours aussi bref.
Revenir en haut Aller en bas
Animalz

Animalz


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2011

Gestion des coa et mise en place d'une unitée. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des coa et mise en place d'une unitée.   Gestion des coa et mise en place d'une unitée. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:22

oui ! élargissons le cercle de nos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kahelm

Kahelm


Messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Gestion des coa et mise en place d'une unitée. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des coa et mise en place d'une unitée.   Gestion des coa et mise en place d'une unitée. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:57

Élargissons le cercle oui !

C'est important de bien connaître chaque membres pour qu'il y ait une ambiance aussi agréable que possible dans ce monde apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
niartalotep

niartalotep


Messages : 257
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Gestion des coa et mise en place d'une unitée. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des coa et mise en place d'une unitée.   Gestion des coa et mise en place d'une unitée. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:54

toujours prêt à s'élargir animalz...
sinon, trêve de plaisanterie, je suis d'accord pour dire qu'il est nécessaire de bien intégrer les nouveaux joueurs en jouant avec eux un maximum. Après, comme l'a souligné kiro, il faut privilégier le chat de la Goule histoire de tirer l'activité sur le fofo vers le haut .
Concernant les groupes, dans tous les cas, ils dépendent des disponibilités et de la volonté des membres au moment où on monte l'expé (ou autre), donc les groupes risquent de tourner (chose que nous souhaitons).
Revenir en haut Aller en bas
vaven
Admin
vaven


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 39
Localisation : clermont ferrand.

Gestion des coa et mise en place d'une unitée. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des coa et mise en place d'une unitée.   Gestion des coa et mise en place d'une unitée. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:13

Oui, il est certain que l'occasion fait le larron lorsque l'on monte une expé par exemple. Cependant choisir en priorité les discret du forum est une priorité.

Kiro tu vois le mal partout clown . D'une Coa à l'autre les shootbox sont plus ou moins utilisé. Par exemple ka, feu le gup, shaadi, et moi même n’arrêtions pas de brailler là dessus. Je pense qu'au contraire faire le switch de l'un à l'autre sera plus aisé si les gens on l'habitude de discourir.
De plus c'est avec une bonne prise en main des coa, que du monde va se ramener sur le forum.... enfin pour les vieilles têtes le mal est fait.
Personnellement (hors histoire des coa), je vais faire chier les timides, les muets et les autistes pour qu'ils me suivent dans mes drives d'outre monde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-goule.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gestion des coa et mise en place d'une unitée. Empty
MessageSujet: Re: Gestion des coa et mise en place d'une unitée.   Gestion des coa et mise en place d'une unitée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des coa et mise en place d'une unitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour genma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOMB'HITS :: Le Pendu.-
Sauter vers: