ZOMB'HITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOMB'HITS

une Méta-coa hordienne parmi tant d'autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Theghouls. ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:39

Salut tout le monde!

Donc moi c'est XxchimerxX mon nom dans le jeu est Theghouls.
Je joue depuis 7 mois environ et voilà quoi. Je suis là grâce à Royalvaven, qui m'a gentiment proposé de rejoindre cette méta. Et vu que mon ancienne méta est morte bah je rejoint celle là. Smile

Sinon IRL je m’appelle Lucas j'ai 15 ans, et j'habite Lille. J'aime la musique en particulier le rock. Queen, Oasis toussa toussa. Je joue de la batterie et de la guitare et voila.

affraid Et je kiffe aussi l'éléphant! elephant elephant


Revenir en haut Aller en bas
vaven
Admin
vaven


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 39
Localisation : clermont ferrand.

Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:34

bienvenu a toi, j'espère que nous ferons un long chemin en ta compagnie, je crois que tu es le junior de la méta.
Il en fallait bien un cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-goule.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:41

Salut Vaven! Smile
Oh yeah! Le junior! J'aime ça! Smile

J'espère aussi vous suivre un bon bout de chemin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kironex

Kironex


Messages : 223
Date d'inscription : 17/05/2011