ZOMB'HITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOMB'HITS

une Méta-coa hordienne parmi tant d'autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Theghouls. ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:39

Salut tout le monde!

Donc moi c'est XxchimerxX mon nom dans le jeu est Theghouls.
Je joue depuis 7 mois environ et voilà quoi. Je suis là grâce à Royalvaven, qui m'a gentiment proposé de rejoindre cette méta. Et vu que mon ancienne méta est morte bah je rejoint celle là. Smile

Sinon IRL je m’appelle Lucas j'ai 15 ans, et j'habite Lille. J'aime la musique en particulier le rock. Queen, Oasis toussa toussa. Je joue de la batterie et de la guitare et voila.

affraid Et je kiffe aussi l'éléphant! elephant elephant


Revenir en haut Aller en bas
vaven
Admin
vaven


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 39
Localisation : clermont ferrand.

Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:34

bienvenu a toi, j'espère que nous ferons un long chemin en ta compagnie, je crois que tu es le junior de la méta.
Il en fallait bien un cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://la-goule.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:41

Salut Vaven! Smile
Oh yeah! Le junior! J'aime ça! Smile

J'espère aussi vous suivre un bon bout de chemin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kironex

Kironex


Messages : 223
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:46

Salutations Theghouls, soit le bienvenu parmi nous.

Comme tu vas pouvoir le constater, tu as déjà subis la dure loi des anciens... afin de faciliter les échanges avec l'ensemble des membres de la méta, j'ai pris la liberté de modifier ton pseudo (anciennement XxChimerxX) par quelque chose de plus proche de ton pseudo IG sur Hordes. Pour une raison qui m'est inconnue, le pseudo "Theghouls" est déjà utilisé sur le forum... pourtant personne ne l'utilise... donc j'ai un peu du mal à comprendre... bref, pour faire simple, j'ai mis "Thegouls" sans le "h" mais si tu trouves une autre version qui soit facilement compréhensible indique là nous, on refera la modif.

Bref, excuse moi de cette intrusion dans ta dénomination, mais vu que nous avons tous de vies bien remplies à côté, il est essentiel pour nous de faciliter la lecture et la compréhension du forum, afin qu'on puisse se tenir informé de tout, sans avoir à y passer des heures tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
vaven
Admin
vaven


Messages : 354
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 39
Localisation : clermont ferrand.

Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:13

hé hé tu viens de rencontrer Kiro notre ronchon^^

Faut dire aussi qu'il se démène pour la méta, puis deux peintes plus tard il est doux comme un agneau, enfin tout dépend le type de fermentation, avec ou sans picon....

Sinon pour le pseudo, oui c'est une bonne chose.
Ingame je vais te le filer car si tu cherche a te re co cela va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-goule.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:20

Salut Kiro.
Okdac ça me va. Smile
Mais je n'ai pas compris la fin de ton message je me demande de quoi tu parles --' Mais bon c'est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Animalz

Animalz


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:02

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:53

Salut Animalz! Smile
Revenir en haut Aller en bas
niartalotep

niartalotep


Messages : 257
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:14

yop thegouls, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kahelm

Kahelm


Messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:56

Coucou bienvenue parmi nous !

Je te conseille de ne pas parler à l'Animalz, il est un peu comme un paria, toujours présent avec nous, mais personne ne lui parle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Theghouls. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Theghouls. ♥   Présentation de Theghouls. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Theghouls. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOMB'HITS :: Candidature-
Sauter vers: