ZOMB'HITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOMB'HITS

une Méta-coa hordienne parmi tant d'autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joute verbale - Animalz VS Kahelm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animalz

Animalz


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2011

Joute verbale - Animalz VS Kahelm Empty
MessageSujet: Joute verbale - Animalz VS Kahelm   Joute verbale - Animalz VS Kahelm I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:12

Bonjour à tous !

Depuis quelque temps déjà, une rivalité s'est installé entre moi et l'ignoble Kahelm. Aujourd’hui nous avons passé un cap, en effet, voila une petite heure que j'ai incendié sa maison, malheureusement, le vil s'en est sorti et a commencé a répliqué.

Étant donné que la ville ne va pas duré mais notre histoire, elle, si, je décide de prolonger les hostilité ici.

Voici le récapitulatif des actions et discours passé :

Animalz

Citation :
Votre maison est en flamme, Animalz a tenté de vous incendiez durant votre sommeil.

Heureusement pour vous l'odeur de viande carbonisé, celle que vous gardiez pour votre diner, vous a tiré de votre torpeur.
Citation :

Les objets suivants ont été envoyés avec ce message. Ils devraient être dans votre coffre ( si personne n'est passé par là entre-temps... ).

Torche

Kahelm
Citation :

Kahelm sursauta. Quelle est cette odeur ?

UN FEU !! Il enjamba son reste du dîner fumant et sauta par ce qui lui servait de fenêtre, c'est à dire un carré de carton.

Il retomba dans la rue, dans la boue, son cœur battit encore à rompre quand il comprit qui lui avait fait ce coup tordu.

Tout devint clair dans son esprit. Animalz avait encore frappé. Ce citoyen, à moitié dérangé, mit un point d'honneur à gâcher l'existence de Kahelm.

Le cerveau d'un demi zombie comme le murmurait les citoyens. Ils avaient raison.

Kahelm, dans un élan de rage, prit une fiole chez l'ancien alchimiste de la ville et la donna à boire à une poule...

Quelques minutes après, il vint frappé à la porte d'Animalz.
La poule se trouva sur le seuil, encore fraîchement appétissante, quoique le regard un tantinet vitreux.
Citation :

Les objets suivants ont été envoyés avec ce message. Ils devraient être dans votre coffre ( si personne n'est passé par là entre-temps... ).

Poule

Animalz

Citation :
Animalz ouvrit tout gaiement sa porte, espérant apprendre la bien regrettable disparition du feu Kahelm. A la place, il découvrit une poule l'air désabusé sur le seuil de sa villa.

"Tiens, se dit-il, elle a le regard de ce fourbe de Kahelm ! Se serai-t-il déjà réincarné en une espace plus digne de sa faible âme ?
Venez avec moi très chère, vous avez déjà visité une prison turque ?"

Et Animalz referma sa porte derrière lui. Bien évidemment il savait que l’innommable Kahelm s'en était sorti puisque ce dernier, usant de toute la discrétion dont il pouvait faire preuve, se tenait derrière une caisse a moitié éventré et gloussé à tout rompre.

Animalz décida d'attendre l'expédition finale qui devait attaqué d'ici peu pour se venger violemment de cette attaque perfide.
La vengeance est un plat qui se mange mi-tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Kahelm

Kahelm


Messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Joute verbale - Animalz VS Kahelm Empty
MessageSujet: Re: Joute verbale - Animalz VS Kahelm   Joute verbale - Animalz VS Kahelm I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:28

Kahelm :

Citation :
Kahelm a remarqué qu'Animalz l'avait vu. Après tout il pensait être plus maigre, mais finalement peut-être pas au point de passer inaperçu derrière une caisse pourrie.

Il attendit que l'expédition parte... Et quelle expédition, Animalz et Leguppy se sont paumés au nord, alors que le lieu de rendez-vous était au sud...

Kahelm sourit, c'était sa chance. Armé de rations d'eau digne d'un pompier, il décida de rejoindre l'expédition des deux paumés. Bien entendu, un nombres incalculable de zombies étaient restés sur le chemin...

Un coup de l'Animalz à n'en pas douter. Seulement, bien préparé, il les tua tous.
Voila qu'il rejoignit l'expédition... Juste avant de les rejoindre, il découvra... Mon dieu c'est... Oui...

Il sourit de ses quelques dents restantes.
Mais la peur le prit au ventre en pensant à son acte de vengeance. Franchira-t-il le pas pour se venger d'Animalz ?


....

Revenir en haut Aller en bas
Animalz

Animalz


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2011

Joute verbale - Animalz VS Kahelm Empty
MessageSujet: Re: Joute verbale - Animalz VS Kahelm   Joute verbale - Animalz VS Kahelm I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:15

Mon cher Kahelm,

Les panneaux de signalisation que tu as eu l'audace de poser autour de ma planque ont bien conduits les zombies jusqu'à moi.

Mais sache que ma vengeance n'en sera que plus terrible, je te conseille de raser les murs dans notre prochaine réincarnation ou il pourrait t'en cuire !

Dans l'attente d'assister à une de tes mort lente et douloureuse, je te prie d'agréer mes insultes les plus distinguées.

Ton cher Animalz.
Revenir en haut Aller en bas
Kahelm

Kahelm


Messages : 144
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36

Joute verbale - Animalz VS Kahelm Empty
MessageSujet: Re: Joute verbale - Animalz VS Kahelm   Joute verbale - Animalz VS Kahelm I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:07

Citation :
Dans l'attente d'assister à une de tes mort lente et douloureuse

Mon cher Animalz,

je suis resté muet quelques jours mais mes actions ne l'ont pas été.

Effectivement, tu es mort assez tôt, un coup du destin diront certains ? Un juste retour des choses diront d'autres.

Repense à tes actions erreurs passées. Peut-être te méfieras-tu à l'avenir d'un certain Vav de Roy.

Et oui, j'ai des acolytes.

Bien à toi et à ta mort,

Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute verbale - Animalz VS Kahelm Empty
MessageSujet: Re: Joute verbale - Animalz VS Kahelm   Joute verbale - Animalz VS Kahelm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute verbale - Animalz VS Kahelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire kahelm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOMB'HITS :: Le Pendu.-
Sauter vers: