ZOMB'HITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZOMB'HITS

une Méta-coa hordienne parmi tant d'autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour les expé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ubel




Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011

pour les expé Empty
MessageSujet: pour les expé   pour les expé I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:56

voici une petite suggestion pour rentabiliser les expés
partir avec 1 eclaireur - deux ermites - un approvisionneur . a cause de l'eau vaut mieux des expé courtes de 3 jours.
il fondra foncer direct vers un bord de la carte ensuitel'éclaireur fera l'avant dernier cases en rateau pour deceler un max de zone, les autres resteront en rateau pas loin pour se preparer a foncer sur un batiment.

voici un petit dessin pour mieux comprendre ( en rose la zone converte de vision)
.
pour les expé Hordes10
Revenir en haut Aller en bas
niartalotep

niartalotep


Messages : 257
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37

pour les expé Empty
MessageSujet: Re: pour les expé   pour les expé I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:44

j suis assez d'accord! à organiser pour notre prochain jump
Revenir en haut Aller en bas
ubel




Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2011

pour les expé Empty
MessageSujet: Re: pour les expé   pour les expé I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:17

Voila un tracé pour ce premier jour avec l'objectif des camping et la zone de fa ( tout cela est bien entendu a voir avec les batiment trouvé et si on est bloqué )

j'ai marqué le déplacement du premier jour et le nombre de pa qu'on depense pour aller en fa ( ceux restant seront pour aller sur un batiment et améliorer le camping

au 3eme jour , nous userons le retour de héros, et repartir le lendemain pour faire un tracé sur tout le sud aller retour pourquoi pas. ( sauf si les ermites veulent rentrer a pattes mais attention a rester packer pour eviter les troupeau de zombies. )


pour les expé Hordes11


PS pardon des fautes je suis naz ce soir
ps numero 2, demain je pars a 10h pour revenir vers 19H , niarta a mon tél, si besoin je vous enverrais mes ID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les expé Empty
MessageSujet: Re: pour les expé   pour les expé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les expé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place pour genma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOMB'HITS :: Trucs et astuces-
Sauter vers: